Méthode Renata França
Renata França est une femme brésilienne issue d’un milieu pauvre, qui s’est appuyée sur sa foi pour réaliser ses rêves. Elle voulait devenir journaliste, il en ira autrement.
En s’investissant dans le salon de beauté que sa mère ouvre pour boucler les fins de mois, elle dispense des massages qui lui valent d’être remarquée par une cliente.
Les caractéristiques extraordinaires de son toucher sont repérées…
​
L’ascension de Renata França​
​
Ce don lui vaut une invitation au début des années 2000 pour travailler dans un salon de beauté de São Paulo au Brésil où elle apporte et développe des techniques de massage qui lui sont propres. Ses manoeuvres sont plus efficaces que les massages traditionnels pratiqués dans le salon.
Avec sa technique de massage, elle a une approche très personnelle de ces pratiques :
-
palper-rouler
-
pressothérapie
-
relaxation
-
stimulation
-
drainage lymphatique manuel
-
massage minceur
-
massage relaxant
​
Elle atteint les personnalités les plus célèbres avec son massage phare : le Miracle Touch, massage qui allie drainage lymphatique et remodelage en une séance.
Prestations
Titre de la liste
Paragraphe. Double-cliquez sur la zone de texte ou cliquez sur « Modifier le texte » pour ajouter votre contenu.
Titre de la liste
Paragraphe. Double-cliquez sur la zone de texte ou cliquez sur « Modifier le texte » pour ajouter votre contenu.
Titre de la liste
Paragraphe. Double-cliquez sur la zone de texte ou cliquez sur « Modifier le texte » pour ajouter votre contenu.
Titre de la section
Chaque site internet a son histoire et vos visiteurs veulent découvrir la vôtre. Cet espace est idéal pour vous présenter, expliquer ce que fait votre équipe et indiquer ce que propose votre site. Double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter les informations importantes que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.
Si vous êtes une entreprise, racontez comment vous avez commencé et parlez de votre parcours professionnel. Présentez vos valeurs, vos engagements, et ce qui vous différencie des autres. Ajoutez une photo, une galerie ou une vidéo pour plus d'interaction.